Mon Interview Spiritualité – Blog “La Lumière de Maewell”

En mai dernier, j’ai répondu à une Interview sur le thème de la Spiritualité proposée par Maewell, du Blog “La Lumière de Maewell”. ✨

lumière de maewell
Témoignage : Ma première Interview

A ce moment-là, Maewell m’avait découverte sur les réseaux sociaux grâce à mon premier Blog “Olive et Coconut” (sur la thématique de l’alimentation vegan et sans gluten) que j’ai créé avec mon mari Nico un an auparavant. Cela me fait sourire d’y penser car Maewell a détecté en moi la “Connexion” que j’avais, à travers mes publications. 🙂 C’est ainsi qu’elle m’a proposé de faire cette Interview. Sur le moment j’ai été surprise de recevoir cette proposition. Puis flattée… et tout de suite après cela m’a fait très peur.

Faire une Interview pour la première fois de ma vie, de plus sur cette thématique… Cela voulait dire pour moi m’exposer (au Monde) en parlant de Moi et de mon Cheminement Spirituel. De nombreuses peurs sont alors arrivées : celles d’être critiquée, jugée, rejetée. Mais également celle d’être moins aimée (par mes proches par exemple). Egalement, la peur de briller, oui, c’est un point qui concerne beaucoup (beaucoup) de personnes. Nous avons souvent peur de notre propre Lumière et de tout ce que cela peut impliquer…

Ces peurs, j’ai eu à les dépasser pour réussir à répondre à cette Interview. Plusieurs semaines se sont écoulées entre la proposition de Maewell et la date à laquelle j’ai répondu à cette Interview. J’ai eu à travailler sur moi, sur mes peurs. A prendre de l’assurance et de la Confiance en moi. J’ai finalement pris Conscience que :

    • Si je me juge, alors je laisse aussi de la place aux autres pour me juger. Donc je m’accueille telle que je suis.
    • Si j’imagine les pires scénarios, je risque de me les attirer (loi de l’Attraction). Donc je change mes pensées et visualise la situation avec la meilleure issue possible.
    • JE SUIS CE QUE JE SUIS, indépendamment de qui que ce soit et de quoi que ce soit. Et je préfère être aimée pour qui je suis vraiment au lieu de porter un masque.
    • Je choisis d’être Heureuse et d’assumer ce témoignage au Monde, d’Être Authentique. Plutôt que de me le laisser guider par mes peurs et mon mental qui me maintiennent coupée de mon Âme.
    • Ce témoignage peut aider et encourager d’autres personnes à Se Révéler, ou à développer leur Spiritualité, et ce pour le plus grand Bien Collectif. ❤

Aujourd’hui je remercie sincèrement cette Expérience car elle a été incroyable. Je me sens reconnaissante envers elle car elle m’a permis de travailler sur des blocages et de me libérer de nombreuses choses. Je me sens très heureuse d’avoir franchi cette étape et d’avoir osé dire OUI à Maewell ! 🤗

Je suis donc en Joie de partager avec toi cette Interview qui relate mon parcours Spirituel et “Magique” jusqu’en mai dernier (car depuis, il s’est passé pas mal d’autres belles choses ! 💕 Je te raconte cela tout bientôt).

Peut-être que certaines choses feront Résonance en toi, peut-être te reconnaîtras-tu en certains points. En tout cas, j’espère que le partage de cette Interview t’invitera également à développer ta Spiritualité en partant à l’Exploration de toi-même !

{Découvre le Blog “La Lumière de Maewell” ici : https://www.lalumieredemaewell.com/ }

 

✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨

 

Lumière de Maewell : Tout d’abord, merci à toi de m’avoir accordé cette Interview et d’avoir accepté de nous en dire plus sur toi. Commençons.

Claire : Merci à toi Maewell. Oui c’est parti !

🔹

Qui es-tu ?

Je suis Claire. Réincarnée sur cette Terre il y a 32 ans. Voyageuse depuis plus d’1 an, blogueuse (blog “Olive et Coconut” ) avec mon mari Nico.

🔹

À quel moment as-tu commencé à t’éveiller à la spiritualité ?

Je me suis toujours sentie « connectée à un truc ». J’ai été croyante et pratiquante (catholique) durant mon enfance. C’est durant l’adolescence que ma Foi s’est éteinte.
Elle s’est « réactivée » en douceur à partir de 2013, en quelque chose de différent : j’appelle cela ma Foi en l’Univers (sans le cadre d’une religion).
À l’âge adulte, j’ai eu de plus en plus de déclics et de prises de conscience sur mes choix de vie. C’est en 2013 que la Vie a mis sur mon chemin des personnes très éveillées spirituellement, qui ont développé leurs dons de naissance à l’âge adulte. Elles m’ont aidée à « creuser » alors que j’avais des problèmes de santé que la médecine ne pouvait résoudre. « Les maux du corps sont les mots de l’Âme […] » (Platon).
Petit à petit, je me suis reconnectée à mon Moi profond, grâce au développement personnel, et à de nouvelles personnes qui se sont présentées sur mon Chemin (et que j’ai également « appelé à moi », m’ouvrant de plus en plus à la spiritualité).
Dans la continuité des déclics, j’ai reçu un accompagnement spirituel de plusieurs mois en 2017, et je me suis encore plus ouverte à cette réalité invisible.

Enfin, mon Voyage d’un an en Nouvelle-Zélande avec mon mari en 2018 m’a définitivement convaincue ! J’y ai vécu des expériences incroyables et puissantes énergétiquement !

C’est d’ailleurs là-bas que j’ai commencé à pratiquer mes dons…

🔹

As-tu une ou deux anecdotes à nous raconter à ce sujet ?

Oh… il y en aurait tel-le-ment !

Ce travail en profondeur que j’ai fait en 2017 m’a aidée en tellement de points : explorer mes zones d’ombres, les accueillir et les accepter. Travailler sur la guérison de mes blessures d’âme, être dans l’acceptation des autres et pratiquer le Pardon. Sortir des peurs et du conditionnement (éducation, société, schémas familiaux,…) pour vivre dans l’authenticité du JE SUIS.
Également pratiquer une méthode d’ancrage afin d’être mieux « connectée » sprituellement. Pour donner un exemple terre-à-terre, cette méthode fait qu’à présent je ne me cogne plus partout (haha) et j’ai cessé d’être maladroite (c’était une catastrophe… !).

Surtout, ce travail m’a aidée à développer mon amour inconditionnel pour Moi-Même (« Moi m’aime »). Il y a notamment eu une expérience fantastique où j’ai rencontré l’Amour Inconditionnel venant de moi-même… C’était magique.

Je parlerais aussi de ma pratique de la loi de l’Attraction et des lettres de demandes à l’Univers, qui ont porté leurs fruits à de nombreuses reprises et que je ne peux que conseiller de faire !

J’ai par exemple trouvé un travail saisonnier extraordinaire grâce à cette pratique.
Je pense aussi à toutes ces synchronicités que je vis ces dernières années : mes rencontres et mes expériences (parfois douloureuses mais) qui font tellement grandir.

Enfin je pratique quotidiennement la Gratitude… et chaque jour je reçois des cadeaux de la Vie ! Merci !

🔹

Parles-tu ouvertement de la spiritualité avec ton entourage ?

Oui, depuis peu. J’assume et je vis à présent pleinement ma spiritualité, même auprès de ceux qui n’en ont pas. Je fais de mon mieux pour être moi-même au delà du regard de l’autre, car « Je suis qui je suis ». Ce n’est pas toujours facile, hihi…Et parfois je me dis que je plante une toute petite graine… qui peut-être germera, ou pas ! Je me considère comme une éclaireuse (je porte bien mon prénom).

🔹

As-tu des « capacités » particulières liées à la spiritualité (voyance, magnétisme, médiumnité…) ?

Oui, pour ma plus grande Joie ! Elles arrivent, lentement et sûrement, je développe ces dons de naissance ! Je ressens les atmosphères des lieux, ce que dégagent les gens (leurs énergies, leurs émotions, leurs blessures). Mon magnétisme se développe, pour soigner par imposition des mains. Récemment, j’ai pratiqué mes premiers soins énergétiques à distance, un moment unique.

Je viens aussi de commencer à pratiquer les tirages de cartes oracles…
Je suis débutante, et cela arrive petit à petit !

🔹

As-tu fait de la spiritualité ton métier ? 

Non (pas encore…)

🔹

Où peux-t-on te suivre (réseaux sociaux, blog) ?

Mon blog actuel « Olive et Coconut » a pour thématique la cuisine vegan & sans gluten et la santé au naturel (surtout via l’alimentation). « Que ton aliment soit ton médicament » (Hippocrate) et « Je suis ce que je mange » sont mes 2 citations de prédilection.
Il est important pour moi aujourd’hui de partager mes connaissances et expériences (j’ai adopté ce mode de vie en 2016) pour transmettre à ceux que cela intéresse comment prendre soin de leur corps physique, de leur « véhicule terrestre ». Car notre corps est comme un temple, qu’il est important d’honorer et où l’Âme doit se sentir bien afin d’accomplir sa Mission de Vie. Selon moi, cela passe par une alimentation sans cruauté, végétale et saine. Par une bonne hygiène de vie, pour être en pleine santé dans un corps sain et dynamique.
Avec ce blog, j’accompagne donc les gens dans leur transition vers le végétalisme. ⭐

♡ Mon blog : Olive et Coconut

♡ Facebook : Olive et Coconut

♡ Instagram : oliveetcoconut

Nb : J’ai pour projet un second blog, qui lui sera axé spiritualité/soin aux autres…

Affaire à suivre !

🔹

Un dernier mot pour nos lecteurs ?

Merci beaucoup à vous pour avoir lu mon témoignage, j’espère qu’il vous inspirera.

Mon message est le suivant : Nous, Êtres Lumineux, sommes réincarnés sur cette Terre pour expérimenter et évoluer. Pour régler nos « blessures d’âmes », et pour évoluer dans l’Amour de Soi, dans l’Acceptation et dans la Sagesse. Pour cela, prenez conscience que vous êtes aimés et accompagnés par l’Univers. Que vous avez également en vous un Pouvoir Créateur pour mener une vie sur mesure et authentique !
Brillez qui vous êtes ! Soyez bienveillants envers vous-mêmes ! Et prenez bien Soin de vous !

🔹

Encore merci !

Merci infiniment Maewell, du Blog “La lumière de Maewell” pour cette Interview !

Je t’embrasse !

✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨

 

Retrouve l’article complet sur le Blog “La lumière de Maewell” : Interview découverte

N’hésite pas à me dire en commentaire ce que tu penses de cette Interview ainsi que ton parcours personnel.

Si cet article t’a plu, je t’invite également à le partager avec ceux que tu aimes pour les inspirer ! 💓

Je t’embrasse !
Claire

 

 

Partage cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisse moi un commentaire